Love On the Beat
Cette garce d'infirmière, qui a oublié sa consultation, se fait maitrisée par le patient qu'elle a négligé. Il découvre qu'elle est toute nue sous son uniforme.
_ Ah, petite garce, tu es négligente dans tes devoirs mais tu sais très bien t'y prendre pour chauffer les hommes. Aller, suce moi mon sbub.
_ Non, svp, je suis mariée. nooo ! sbbb, sbbb, mmm. Le jeune homme lui fourre sa verge dans la bouche. Elle mime la surprise et l'abusée, mais en fait c'est une chaudasse, habituée à satisfaire les médecins (Et à se satisfair aussi).
_ Maintenant je vais te punir en te prenant en levrette, tu as un très joli cul et de beaux seins (Il lui a dégraffé son uniforme juste pour laiser passer les seins). Tu sais pas le plaisir qu'à un homme à baiser une fille en uniforme, surtout bien roulée comme toi. Ton cri et tes gémissements sont de vrais exitants.
_ Nooo ! (Il lui envoie une paire de giffle sans forcer, histoire de la chauffer)
Mais elle voit bien que le type est bien membrée, ce qu'elle rafole. Le jeune homme va et viens dans le vagin de l'infirmière, il la prend en levrette en lui malaxant les seins d'une main, et de l'autre main il lui caresse sa croupe. La fille se retourne pour le regarder goulument. Il sait bien qu'elle mime l'agressée.
_ Aaaah, salope ! maintenant je vais me vider les couilles sur tes seins et t'exploser la gueule avec. Voilà pour toi.
Et le sperme gaillit sur les beaux seins et un peut sur la face de la belle infirmière, qui a obtenu ce qu'elle voulait.
Ven 24 jui 2009
Aucun commentaire