Love On the Beat
Youssef, qui se faisait souvent contrôlé pour sa voiture mal garée, et qui devait à chaque foiis payer une lourde amende : a décidé un jour de retourner la monnaie de la pièce, et de faire payer les flics à sa place, mais de façon utile.
Un jour donc, qu'il se faisait contrôler par une jeune et mignonne fliquette de banlieue parisienne, il n'avait pas ses papiers. Youssef à tout de suite remarqué les jolis seins qui pointaient sous l'uniforme de la fille, ainsi que ses jolies hanches. Il s'est dit alors !!" Il faut que je me fasse cette poufiasse, que je l'éclate !".La fliqette lui a demandé de la suivre dans sa fourgonnette ; une fois qu'ils étaient seuls, Youssef surprend la meuf en lui arrachant son berreta, il la contrait à s'agenouiiller, lui déboutonne son haut d'uniforme, et la force à sucer son sbub déjà bien dur tellement qu'il a envie de se faire cette salope de flic.
La fille se défend bien, mais elle reçoit rapidement une bonne parie de claque qui ne lui fait pas de mal, et qui l'ammène à plus de respect envers Youssef.
_ "Ecoute, jolie poulette, je ne veux pas te faire mal, seulement te baiser. Les fliquettes de ton genre ont vraiment besoin de se faire niquer pour apprendre le respect envers les beaux gosses des cités. Tu comprends ? et tu vas devenir amoureuse de ma queue et de celles de mes potes"
_ "Mais je suis mariée, avec un enfant. Je suis prête à vous enlever l'amende, mais pas ça !" _ "Justement, tu auras plus d'expérience pour coucher avec ton homme". Youssef approche sa verge à l'entrée du vagin de la fliquette :
_", svp, naooooon ! hen, hen ! mon Dieu !" Youssef la pénètre en douceur, puis la lime en levrette, en la relevant un peut pour lui malayer son soutif.
_ ""Comme tu es bonne, poulette salope, c'est bon de te niquer !". alors la fliquette ne résiste plus, elle se laisse aller et vas à la rencontre de la verge. Elle finir par jouir.
Pour finir, Youssef se retire d'elle et éjacule sur son dos. La fliquette le remercie, et Youssef sort du fourgon, après avoir fait payer son amende.
Dim 14 jun 2009
Aucun commentaire