Love On the Beat

Un jour tranquille, dans une prison américaine, Cathy, une jeune et jolie surveillante surveillée, va inspectée le secteur où se trouve Greg, un détenu en prison pour trafic de drogue et grand banditisme,
Mais Greg se rend compte rapidement que cette mignonne petite fliquette est trop curieuse, et il a très envie de satisfaire ses envies sexuelles tout en se vengant de tout ce que la police lui a fait subir ; il décide donc de passer à l'action.



Après l'avoir facilement maîtrisé, lui avoir pris ses armes, ses clefs et menottes, il l'a plaque contre la grille, l'attache, lui envoie deux bonnes paires de claques qui ne lui font pas de mal et qu'elle a bien cherché ; et la laisse dans sa cellule et lui présente sa verge. Cathy comprend tout de suite ce qu'il attend d'elle, et elle proteste devant ce qui vas arriver.

_ Non, vous n'avez pas le droit, je vous en prie !
_ Ta geule, poufiasse de fliquette, et suce-la bien ! tu vas aimer je te garrantis.
Et sans en dire plus il lui foure sa bitte dans la bouche, la maintient bien par les cheuveux pour lui faire prendre le rythme.
Cathy, secrètement, est exitée par la scène : une femme flic menottée à des barreaux de cellule, qui doit sucer la verge d'un détenu avant de se faire sauter. Mais elle proteste néanmoins "Mmmmh !". Greg savour à fond la situation :
_ Comme tu es bonnne, chienne de fliquette ! comme c'est bon, je vais te violer comme tu le mérite, poufiasse, t'exploser le ventre !

Il revien, la déshabillet et la mets à poil. Cathy est vraiment très jolie, malgré ses petits seins, mais avec un fessier et des cusses imprésionnantes.

Greg pénètre violemment Cathy en levrette, et la pilonne délicieusement. Cathy proteste toujours :
_  Ooooooh! nooooon ! heeeeen !
Mais elle finit par réaliser que Greg ne lui veux pas tant de mal que ça, seulement la sauter ; alors elle prend conscience de la taille du sbub qui la pilonne, et reçent beaucoup de plaisir. Elle veux de cet homme :
_Oh oui, baise-moi bien ! hen ! hen !
_ Tu as trouvé ton maître, salope de fliquette ? c'est bon !
Greg lui met les mains là où il faut : les seins et le gros cul ; et il finit par jouir, et il éjacule dans le ventre de Cathy dans un râle commun de plaisir.

Enfin, ils vont se reposer l'un contre l'autre sur la couchette, en se caressant !
_ Merci beaucoup, lui dit Cathy, car les femme flic ont vraiment besoin de se faire baiser hard par de beaux gosses bien musclés et membrés, de ton genre. C'est si bon !

Lun 1 jun 2009 Aucun commentaire